les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pataugeons toi et moi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:05

alucard atterit la premier. Victoria sur les talons. il ne se souciait guère d'elle, après tout elle n'était qu'un semi vampire, pas tout a fait vampire et pas goule!!! mais bon. et il entendait encore les paroles d'Armany, qu'elle aille au diable!!! il avanca sa main sur son côté et sentit la présence rassurante du chacal.

(je regarde en même temps saw trois, j'ai envie de vomir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: Re: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:10

Armany arrive et elle vit celui qu'elle avait quitter qu'elle que minute plutot. puis elle dit
- bon tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: Re: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:15

armany, va tu me lâcher un peu? j'ai pas besoin d'une batarde pour me dicter ce que je dois faire!!! j'ai l'impression d'entendre ma mère et crois moi, tu n'aimerai pas la comparaison!!! alors tes ordres de petite fille gâtée et chouchouter tu les garde pour toi et ton frêle petit frère!

Alucard pestait, il n'aimait vraiment pas cette pimbêche et en plus il avait un gout en bouche qui ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout! le baiser qu'il avait volé à Armany lui restait en travers de la gorge!!! affreux!!! vite un verre de sang frais par pitié!!! mais ici, personne et il n'allait quand même pas voler le sang de la bâtarde ou de son esclave!!! alucard commençait à enrager sérieusement!!! cela devenait même dangereux de rester tout près. ses cheveux commencèrent à s'allonger, signe qu'il était en train de se préparer au combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: Re: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:27

- est tu doux je viens ici car c 'est le seule moyen pour les voir arrivé les humains de malheur.
elle n'avait plus le gout de c'est levre et heureusement non maintenant c'est levre avait une gout sucrer de sang..
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: Re: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:45

et voila, ça devait arriver, la métamorphose commença, Alucard s'énervait de plus en plus, Victoria le regardais fasciné. le vampire souriait et ses canines miroitaient dans le noir. il paraissait plus grand et surtout plus froid et plus sadique qu'a l'acoutumée. il regarda Armany avec une étrange lueur dans les yeux. il sortit le chacal de son étuit de cuir et le pointa droit vers la jeune vampire, puis il se retourna et abatit un humain qui se trouvait juste derrière lui. il attira à lui tout le sang que contenait ce merveilleux être et l'absorba. il souriait toujours et se dirigea vers le chateau en pataugeant dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: Re: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:38

Armany le vit et sa ne la fit pas du tout rire. ekle se recus le chacal et se bats avec lui. Quand elle eux reussit a l'eloigner d'elle . elle se retourna et pris la direction du chateaux des stuart.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: Re: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:26

(hj Armany, tu n'a pas lu ma fiche... le chacal est l'un de mes fusil!!! je ne joue pas avec les bêtes et je ne danse pas avec les loups... lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





pataugeons toi et moi!!! Empty
MessageSujet: Re: pataugeons toi et moi!!!   pataugeons toi et moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pataugeons toi et moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: lacs et marécages :: Les Marécages de l'Absurdie-
Sauter vers: