les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

armany arrive devant se chateaux tres sombres. Le chateaux de son plaisir. elle arriva devant les grille et celle si s'ouvrit toute seule mais sa n'inquietta pas la jeune femme. Elle arrive devant la grande porte en bois et elle frappa avec le frappoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:47

[HJ : j'avais pas vu ton post -___- ]


Décidément, il avait de la visite… Le comte ne se pressa pas pour autant d’aller ouvrir, et pourtant il aurait dut, car la personne qui était de l’autre coté n’était autre qu’Armany… Après lui avoir ouvert la porte, un sourire illumina le visage du vampire…

- Ma chère Armany, te décide tu as revenir après de moi ?

Il laissa alors la jeune femme entrer… Armany, seule personne qu’il avait réellement aimée à part sa femme, enfin la pauvre était morte depuis des siècles, donc il pouvait bien s’autoriser le plaisir d’en aimer une autre… Fait assez rare d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:55

elle rentra et elle se debarassa de son manteaux. elle le tendit aux maitre de lieux et tout sa avec elegance et dit
- voulais tu que je meure de froid mon chere comte ?
elle ne le regarde pas dans les yeux sachant si elle le regardait elle perdrit de nouveaux sa fierté de vampire dans les bras de dracula .
- non j' ai preferer vagabonder et j'ai ete traquer par des humains qui sont des tueur de vampire mon cher je ne voulais pas qu'il t'arrive qu'elle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:04

Dracula déposa le manteau de la jeune femme sur l’objet prévu à cet effet… Ainsi il se tourna ensuite vers elle, écoutant ce qu’elle avait à dire.

- Tu ne ressens pas le froid comme les humains Armany… Un prétexte pour revenir. Quoique ta présence n’est nullement dérangeante.

De la colère passa dans les yeux de l’homme, des chasseurs, bien qu’ils osent venir jusqu’ici… Quelques meurtres de plus et de la nourriture en prime… Toutefois, il était légèrement inquiet, mais cela ne paru pas sur son visage.

- Ainsi donc tu tiens a moi. Comme c’est touchant Armany. Toujours décider a ne pas osé me regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:08

elle le croisa son regard mais en vitesse et dit
- je tiens pas a toi mais je ne tiens pas a avoir la colere des autres vampire sur le dos dracula.
elle ne dirait jammais la verite et sa pas devant lui. elle ne lui avouerait pas qu'elle etait venu car elle l'aimait. sa jammais.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:15

-Est-ce réellement ce que tu penses Armany ?

Il s’était approché d’elle, tellement prêt qu’il glissa sa tête vers le cou de la jeune femme, frôlant celui-ci de ses lèvres, étant presque prêt à la mordre… Pourtant, il se ravisa au dernier moment, conscient de ce qu’il allait faire.

- Ma chère Armany, pourquoi tant d’ignorance a mon égard ? Me ferrais-tu regretter mon choix quand au fait de t’avoir sauver ?

Et bien oui, c’est lui qui avait sauver cette jeune femme de la mort, lui qui en était tomber amoureux de se visage, de cette personne… Maudit sentiment, il en regrettait presque ses actes aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:19

armany sourit et elle leva les yeux. elle venait de coiser son regard et elle sourit laisant entrevoir c'est canine et dit

- tu ne regretta jammais car tu c 'est tres bien pourquoi tu la fais.

elle ne baissait plus c'est yeux et c'est mot etait susurer.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:21

bam bam bam... trois coup à la porte et ensuite elle saute, laissant place à un homme dans un grand manteau rouge et un chapeux assortit!
un sourire mauvais sur le visage, il dévisagea les deux vampire en grande scéance de romantisme beurck... referma la porte derrière lui enleva son manteau son chapeau et leva les yeux vers son très cher....père!!!


bonjour à vous aussi père!!! Armany!

le ton était glaciale, Alucard n'aimait pas, mais alors pas du tout les autres vampires qu'il considérait comme des bâtard, des moins que rien! le seul vampir qu'il considérait comme supérieur était bien sur son père mais la femelle qu'il tenait dans ses bras... malgré sa fascinante beautée, elle ne restait qu'un objet de plaisir! Lilith à côté avait l'air d'une bonne soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:34

- alucard

elle avait repris son visage dur et de froideur mais elle n'avait pas perdu sa magnifique spleudeur. elle avait des yeux de braise qui allat magnifiqument bien avec sa chevelure.

- si je vous derange je vais peux etre partir .
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:46

mais je t'en prie, je ne te présente pas la porte, tu connais déja!!! au fait, il neige dehors, tâche de ne pas t'y geler tes ailes comme la dernière fois...

alucard désigna la porte avec un sourire mauvais!!! elle pouvait le prendre de haut, personnellement ça ne lui faisait rien, il avait hérité de la froideur de son père et on aurait pu dire que des duex c'était lui le plus froid!!!

hoo Armany, la prochaine fois que désire venir ici, n'oublie pas le dîner... ha moins que tu ne garde tes charmes pour d'autres occupations... ce qui entre nous ne m'étonnerai guère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:50

- Inutile de me le rappeler ma chère.

Et avant qu’il ne puisse ajouter quelque chose d’autre, des coups furent frappé à la porte. Le comte ne put même pas aller ouvrir que déjà celle-ci venait de voler en éclat, bien il allait tuer le crétin qui avait eu cette idée. Sauf que manque de chance, s’était Alucard, donc les envies de meurtres passeront pour plus tard.

- Alucard, devrais-je me réjouir de ta présence ? En quoi daigne tu faire acte de présence au château ?

Alucard a beau être son fils, ce n’est pas pour autant qu’il ne se montre pas aussi glacial que lui… Disons que les rapports qu’ils ont sont assez froids…

- Armany, Tu es venu, don tu restes, inutile de fuir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:02

fuir? non elle ne fuit pas, pourquoi ferai t'elle ça??? ha oui, la dernière foi c'était pour suivre un autre homme...

alucard regarda son père, bon d'accord il était le maitre de ces lieux (et presque du forum aussi!!!! lol) mais franchement se mettre dans des état pareil pour***avec cette*** il y avait de quoi le regarder avec mépris! ou était donc le grand, le célèbre Vlad tepes? hein?

crois moi dracula, je ne suis pas ici de gaité de coeur (d'ailleur je n'en ai plus!) tes bâtards se dirige par ici et ça gigote un peu dans les ténèbres!!! aurais tu quelque chose a voir avec ceci ou dois-je mettre cela sur le compte de Lilith?

alucard savait que ce nom n'était pas vraiment la bien venu ici au château mais il aimait voir souffrir les gens, même son père recevait sa dose!!! il savait aussi que malgré l'apparente froideur de son père, ce dernier devenait blanc à l'interieur en entendant le nom du démon qui lui avait volé sa mort!!!

bref, comme je m'ennuyais je me suis dit que je viendrait bien m'entrainer ici si tu vois ce que je veux dire...

il dégaina ses deux pistolets et les pointa sur Armany

voyons voir si tu es fait comme nous? ou si ton sang les attirera ici? non! pas assez cruel!!!

il regaina ses armes. passa près d'Armany, lui caressa le menton au passage et lui souffla:



je trouverai bien une souffrance digne de toi, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:34

elle se retenait de lui sauter a la gorge car elle s'avais qu'elle n'etait pas asser forte mais elle le detestait a un point. quand celui si pointa des armes sur elle armany ne fait aucun geste de recule mais eux un frisson de degout quand il lui caressa le menton et dit

- je prefere mourir torturer par des millier de vampire que d'etre en ta presence.

elle restait pres de son aimer et elle fusilla le fils du regard puis ajouta:

- mais j'aime soufrir alucard se n'est pas sa qui me fait peur et tu le c'est tres bien. c'est juste le degout de te voir me toucher qui m'orripile
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:56

ho oui Armany, tu préfère,.... c'est bien ça qui nous différencie nous les nosfaratus et vous les bâtards!!!! vas y déteste moi, tu sais bien que ça me fait plaisir!!! j'adore te voir en colère,... c'est si humain, enfin une imitation pathétique de ce que tu était avant...

il se servit un verre de sang frais et le porta à ses lèvres. Alucard adorait le sadisme rafiné, il le poussait dès fois jusqu'a blesser les gens, les humiliers... il adorait à un point tel qu'il ne pouvait se passer de critiquer!!! mais il était ainsi, rien ne l'atteint et tout se dit!!! à croire que derrière ses lunettes, il n'y avait rien d'autre qu'un cerveau embrouillé et plus de coeur du tout! cromwel grogna en lui mais il n'en avait cure, un jours il lui montrerait à cette bâtardes la différence, la vrai différence entre lui et elle! lui la prison et elle la coquille vide!!!

(wouaw qu'est qu'il pense bien!!! mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:08

- tu crois vraiment superieur mon pauvre mais tu n vaus pas plus que la mort meme l'enfer ta refuser c'est porte .

elle lui lansa un sourire qui fesait toute personne qui le resevait la detester encore plus de toute fason elle ne serai jammais amies avec lui .meme pas dans c'est reve.

( j'adore ton coté sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:12

A l’évocation de Lilith, une lueur de fureur passa dans les yeux du vampire, pour ensuite laisser place à une légère frayeur. Lilith, la grâce qui lui avait supprimé sa mort, et cela au prix de quoi ? Une enveloppe vide, une vie éternelle… En somme, un marché non équitable du tout.

- Je n’ai que faire de mes bâtards, mot que tu sembles apprécier Alucard. Toutefois, je n’en suis pas responsable, enfin a me connaissance. Mais si tu doutes pourquoi n’irais-tu pas rendre une visite a Lilith ?

Ainsi donc, il souhaitait que son fils aille se jeter dans la greule du loup… De toute manière, le mot aimer na pas de signification pour lui, alors que son fils meurt ou non l’importe complètement. Car de toute manière, Alucard aussi détestable soit-il ne peut mourir, alors il faut bien faire avec…

Dracula observa son fils jouer avec ses armes et les pointer sur Sa Armany… Pourtant il ne fit rien, restant lors de marbre face a la situation, comme si ce qui allait arriver a la jeune femme n’allait en rien le toucher.


- Toujours emprunt de sadisme Alucard, ainsi donc tu ne change pas… Pourquoi ne pas t’en prendre aux mortels au lieu de t’amuser ici ? Vois-tu tu inspire le dégoût partout où tu passe.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:16

elle regarde alucard une derniere fois et elle se sera plus pres de dracula et dit
- alors je te souhaite bonne entrainement alucard
elle regarde dracula et croisa son doux regard, doux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:25

j'aime ça, le sentiment de dégout que je génère me satisfait amplement!!! en ce qui concerne Lilith, j'irais bien, oui il parait que sa beauté éclipserait ta douce armany mon cher père! pour l'entrainement, je vais attendre que les goules se présentent, c'est plus délectable de voir leur cervelle voler en éclat à chacune de mes balles... et pour les bâtards, tu en est responsable père!!! ils n'ont pas eu l'éducation que j'ai eu!!!

et oui, parce que voyez vous, malgré le dégout de l'un pour son fils et le dégout de l'autres pour ses batards de frères, une chose les unissait, l'éducation que le père fournit au fils!!! pourtant pour que Alucard soit aussi emprunt de sadime et d'arrogance, Dracula à du foirer quelque part mais ou??? parce que alucard est poli, il est beau (cadeau de son père ça doit être de famille! être beau de père en fils...) et surtout il a du respect pour son père, jamais il n'oserait pointer une armes sur lui... mais cela reste du respect parce que l'amour.... alucard ne connait pas. mais il y a une autre personne qu'alucard respecte par dessus tout c'est Integra Hellsing, son maitre, la femme qui mène un cmbat sans merci contre les vampires. elle est son foyer en quelque sorte!!! mais cela reste aussi du domaine du respect parce que soyons logique, Alucard est et restera libre quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:43

elle le regard et dit
- ton pere mais il a tres bien elevé t'est frere mais il sont moins sadique et c'est domages. heureusement tu est la et si sa te plais pas tu n'a qu'a les elevé toi meme alucard je sens que sa te ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:45

plaisir? plaisir???? c'est quoi ce mot???? connais pas! les éléver? non non non tu n'y es pas encore... les abattre, arracher leur membres un a un puis leur mettre un crucifix dans la bouche et tirer une balle dans le cerveau!!!

dois je sous entendre que tu voudrais que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:47

elle sourit il avait enfin compris et dit
- a moins que ton pere ne vueille que tu reste je pense que tu devrait partir. va donc voir si c 'est etre ne cherche pas a faire rentrer des tueur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:04

alucard partit d'un grand éclat de rire, ses yeux étincelèrent et soudain...

je pense que pour vérifier cela, il faudrait que toi tu y aille en retroussant ton jupon! à la vue de tes formes un tant soit peu généreuse il se précipiteront sur toi et tu saura bien te défendre non?

alucard savait que non, mais il jouait avec elle comme un chat avec une souris. il se cura un angle en attendant la réponse! il la sentait bouillir mais qu'importe!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:13

- purez tu faire sa ailleur mon chere alucard je me demande ou a tu apris cette facons de te tenir.

elle le fusilla du regard et dit

- j'ai pas besoisn de dresser mon jupons mais c'est vraix joubliait tu voudrai mourir n'est ce pas qu'elle douce vengeance que de voir une batarde mourir tuer par c'est humains.

elle avait du repondant c'est pour sa que alucard aimer la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:17

Chien et chat ces deux là, Dracula préférait les observer, voir qui aurait le dessus, mais comme toujours Alucard aveugler par ses élans de sadisme se ferrait avoir… Toujours vouloir être au dessus des autres, bon certes c’est un peu de la faute de Dracula si il est ainsi. D’ailleurs il faut dire qu'il tire une certaine fierté de son fils, mais pas au point de le lui montrer. Cela augmenterait l’ego démesuré d’Alucard.

- Si tu es venu pou cela Alucard autant que tu repartes… Va donc ennuyez les mortels qui eux se feront une joie d’essayer de te tuer.

Et voila, l’ennui commençait a se faire ressentir, car il faut dire que siècle après siècle, entendre les même remarques devient des plus lassant… Il était donc d’une passivité accablante face a ce qu’était en train de dire son fils…
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:23

alucard se retourna, ainsi donc son père croyait à cela aussi!!! il fallait qu'il leur disent réellement qui il était!!! parce que après tout, c'était lui le plus grand chasseur de vampires!!! mais ses deux là ne semblait pas le comprendre!!!

mon cher père, vous semblez oublier quelque chose!!! je ne chase pas les mortels non non non, je chase mes semblables que je juge être indécent face à leur rang!!! et oui, vous pouvez me regarder ainsi, mais la fondation hellsing est ainsi!!! tueur de vampir!!! je suis donc le premier chasseur, voila pourquoi les autres ne me font pas peur!!!
ma petite Armany, tu comprendra donc aisement pourquoi tes sarcasmes et tes reproches ne m'atteigne pas, tout simplement parce que tu es sur une liste de Vampires à abattre et si ce n'est moi qui aurais ce privilège, je suppose que ce sera un autre!!! pour les bâtards, je m'occuppe déja d'eux, ma chère esclave est en train d'en éliminer quelques uns... elle est vraiment adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: les monts maudits :: Le chateau de Dracula-
Sauter vers: