les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la vie d'un mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:29

la nuit se leva enfin et elle arriva. Armany etait seule et elle se dirigeats vers son miroir et se regarde dedans mais elle ne pouvais pas se voir vu qu'elle ne se refletait pas dedans. elle s'enleva de son miroir et elle appella une de c'est servante. celle si la coiffa, lui mit sa robe et la maquilla ( voir mon avatar.) puis elle partit. armany sourit car elle avait cacher aux esclave qu'elle etait un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Stuart
+ Simple revenant +
Sven Stuart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:57

Voila plusieurs années que le château des Stuart avait été reconstruit… Et il faut dire que Sven en était assez heureux, après tout, il pouvait bien l’être, vu les efforts fournit. Des esclaves avaient été reprit pour le servir, mais à présent vampire, il ne craint rien de leurs révoltes.

Sven, un vampire étrange puisque celui-ci ne tue que quand cela est nécessaire, d’ailleurs il avait bien failli mourir la première fois, refusant de tuer un mortel pour sa propre survie, mais après tout, si il ne tient pas a devenir une simple âme condamnée, autant accepter sa nature de vampire.

Il était partit chasser, tuant un homme, le premier qui avait croisé sa route et finalement le jeune homme était rentré au château, ne trouvant rien qui puisse réellement le distraire. Alors il aperçu sa sœur, Armany…


- Armany, toujours aussi magnifique.

Il lui adressa un léger sourire, empli d’une mélancolie qui lui est particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:13

elle arrive pres de son frere et l'embrasse sur la joue et dit

- mon grand frere . toi qui ma eleve la seule personne qui croit en moi. tu est le plus beaux a mon coeur.

elle se mit en fasse de lui et elle c'etait servit un verre de sang. a coté de son frere , armany tuait s'en pitier et sa qu'elle voulais se venger de la mort des autre membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:19

(hj vous saviez que certains vampires avait des relations très particulières entre eux? des relations incestueuse même!!! je comprend maintenant pourquoi je ne m'étonne plus de rien!!! mdr! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Sven Stuart
+ Simple revenant +
Sven Stuart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:30

[Hj : MDR, sans commentaire là-dessus hein]

Il rougit légèrement face au geste de sa sœur… Lui qui n’a jamais réellement apprécier les contacts physique, seule sa sœur semblait être capable lui faire oublier cela… Le sourire qui était apparu resta, un peu plus de joie fut visible dans les yeux du jeune homme.

- Des compliments qui ne me font pas réellement d’effet Armany, toutefois merci. A croire que la mort réussit à faire ressortir une beauté oublier.

Sven avait toujours était emplit d’un certain mystère, d’un charme particulier et cela s’était accentué avec sa nature de vampire, à croire que c’est la seule chose qu’il possède réellement.

- Pourquoi revenir au château alors que tu sembles te plaire avec ton cher comte ?

Il avait eu vent de cela, pourtant il n’en était pas sur… Après tout, il avait espéré pouvoir garder Armany pour lui seul, un acte désespérer. Mais sa sœur possède une beauté qui n’égale personne, comment pourrait-elle restée auprès de lui ? Ainsi l’amour fraternel s’était transformé…
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:38

- c 'est simple mon cher frere voir le chateaux de nouveaux debout j'ai cru que nos ruinnes avait ete reprisent par des humains. mais qu'elle que chose en moi me disant que je n'etait la seule survivante et je t'est envoyer ce fantome. quand j'ai vu le crucifise tomber je suis entrer et quand je t'est vu j'etait la plus heureuse. je prefere etre prets de toi mais j'irai voir le comte parfois comme a mais habitude.

elle mis une meche rebelle derriere c'est oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Stuart
+ Simple revenant +
Sven Stuart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:49

- Des goule avaient élu domicile dans les ruines du château … Eux ont eu la chance de mourir.

Les goules, des créatures faibles, sans aucun intérêt, mais eux ont le privilège de pouvoir mourir et cela rien que par le feu… Sven avait juste eu besoin de brûler les dernières ruines, emportant alors ceux qui avaient élu résidence dans Son château. Le jeune homme est d’une nature calme, mais cette fois-ci sa colère avait prit le dessus, fait rare et cela est des plus effroyable à voir.

Les deux vampires se trouvaient dans le salon principal du château, ainsi le jeune homme s’installa dans l’un des fauteuils couleur bordeaux, jetant un regard vers les flammes, pour reposer ses yeux émeraude sur sa sœur.


- Vas où tu le souhaites Armany, tant que tu reviens…
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:54

- je ne partirai pas aujourd' hui grand frere j' est envie de me reposer.puis dracula peux m'attendre encore un moment .
elle etait assise dos aux feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Stuart
+ Simple revenant +
Sven Stuart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:55

- Puis-je m’estimer heureux d’avoir plus t’importance a tes yeux que quiconque ?

Un sourire feinta le visage du jeune homme. Ainsi donc Armany resterait a ses côtes pendant un petit moment. Certes Sven apprécie la solitude, mais pas au point d’en devenir ermite loin de là.

Un des esclaves poussa la porte du salon, Sven lui adressa un regard plus que meurtrier pour sa présence, mais s’était le travail de l’homme, il devait remettre des bûches dans la cheminée… Les esclaves étaient au courant de la condition de leur maître, d’ailleurs si ceux-ci avaient le malheur de faire une quelconque faute, la punition était exemplaire, la mort.


- J’en aurais presque oublié ceci.

Il sortit un collier de l’une des poches de sa veste… Un collier entièrement constitué de pierres, des émeraudes. Il l’avait trouvé, ou plutôt emprunter a l’une de ses victimes.

- J’ai pensé que cela te plairait Armany. Au moins tu auras le mérite de bien le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:00

elle pris le collier des mains de son frere et elle ordonna a l'esclave de l'aider a le fermer. celui si s'exsecutat et enfin dfini il sortit et elle sourit a son frere et dit
- merci il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Stuart
+ Simple revenant +
Sven Stuart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:44

- Un simple cadeau Armany… Un simple collier.

Il dévia alors son regard vers l’esclave qui venait de sortir de la pièce, probablement pour ne pas croiser le regard de sa sœur et pourquoi ? Tout simplement parce qu’il en serait aveugler par sa beauté, comme toujours…

- L’on raconte que certains vampires se seraient soulever, emportant avec eux des humains, est-ce vrai ? Une guerre est probablement en prévision alors.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:54

- j'ai entendu sa aussi mais on ne peux pas encore le prouver en tout cas. mais je te demande juste de ne pas te meller de cette guerre sa ne te regarde pas.
elle avait sa aux trois homme qu'elle aimait un lui avait fait comprendre qu'il ne l'ecouterai pas l'autre elle avait de nouveaux succomber a son charme. voyont maintenant comment son frere allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Stuart
+ Simple revenant +
Sven Stuart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:21

- Si cette guerre ne me regarde pas, toi non plus Armany… et sache que ce n’est pas une bande de rebelle qui va réussir à m’effrayer… Pour la plupart, ce sont des goules.

Une guerre ? Oh mais Monsieur serait ravi de les renvoyer en Enfer tous autant qu’ils sont… D’ailleurs, il a pour habitude de ne pas écouter les conseils de sa sœur, alors ce n’est pas maintenant que cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:28

armany leva les yeux aux ciel et dit
- comme tu voudra mais moi je fait cette guerre.
elle mit c'est bras sur sa poitrine et elle se mit a bouder. a chaque fois qu'ont ne l'ecoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Stuart
+ Simple revenant +
Sven Stuart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:58

- Tu es bien folle Armany, te battre pour cela, laisse donc les autres s’en charger.

Sven est quelque peu lâche certes, et alors ? Il tient a sa vie maudite, donc Monsieur n’ira pas se battre ou alors seulement si cela est nécessaire, quoique… Il fuirait encore et toujours, laissant derrière lui ce qu’il a reconstruit.

- Inutile de bouder Armany, tu ne tient jamais longtemps a ce jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:34

- je ne suis pas seule mais j'ai le courage que mere a toujours eux et que par n' a jammais eux.
elle se rassit et dit :
- tu ne viendra pas je te le demande sven.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:33

(hj ainsi donc tu m'aime!!! beurck!!!!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





la vie d'un mort Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un mort   la vie d'un mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'un mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort!
» pour la mort
» Retour sur le lieu de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: les monts maudits :: Le château des Stuart-
Sauter vers: