| les absences! (aux admins, a la modératrice!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la mort || Maitre Supreme ||
Nombre de messages : 7 Localisation : là ou je dois être Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 10:28 | |
| mes ptits monstres adorés, dracula et Lilith ainsi que ma petite Armany! je serai absente deux semaines complètes!!! et oui je boulote moi!!! et je n'ai pas internet chez mes cher parents... alors voila! aux admins, vos missions: faire connaitre le forum, valider des personnages sympa! vérifier les avatars rajouter quelques catégorie s'il le faut! ne pas toucher au disign ni aux images! et surtout rester vous même!
a ma modératrice vérifie les propos!!! il n'y a qu'alucard qui a le droit d'être vulgaire!!! lol! sois gentille et douce et ne fait pas de bâtard!!!
Dracula je te confie les clef durant mon absence! prends en soins!!!
à dans deux semaines les poteaux!!!
La mort // Alucard! (grand commandeur devant dieu! ptdr!) | |
|
| |
Armany + Favorite de Dracula +
Nombre de messages : 106 Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 10:41 | |
| merci de nous faire confiance ne tinquiette t'est hesigence seront bien remplis mais pour les petit batard moi je suis pas prettent | |
|
| |
Dracula Admin
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 10:59 | |
| Yeah je deviens le grand chef supreme * a deja les chevilles qui enfles xD * Bon et bien toutes tes exigeance sernt respectées =) Roh deux semaines ? Gneuh c'est long, mais t'inquiete on le ferra vivre pendant ton absence ce forum | |
|
| |
Lilith + Chef Surpeme des Démons +
Nombre de messages : 38 Localisation : dans vos pire cauchemards!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Dracula Admin
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 12:40 | |
| Mais non, je partage mon trone avec toi | |
|
| |
Armany + Favorite de Dracula +
Nombre de messages : 106 Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : dans vos pire cauchemards!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 12:45 | |
| non c'est surtout qu'il se fichtre de moi!! | |
|
| |
alucard hellsing Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : dans les ténèbres Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 13:12 | |
| vous allez pas vous disputer pour une paire de clef??? Lilith a toi je demande de trouver Freddy!!! c'est important! et en plus de surveiller Dracula pour qu'il ne prenne pas mon trône je le connais celui la il en est capable! allez j'attend vite vos réponses et je m'en vais! peut être a la semaine prochaine mais je promet rien! bisous! | |
|
| |
Dracula Admin
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Dim 18 Fév - 13:23 | |
| Mais on va simplement s'entre tuer ... Bon plus serieusement, je partage entierement les fonctions =) Alors en esperant te revoir le plus vite possible | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Lun 19 Fév - 12:33 | |
| Freddy?? quel Freddy?? le tueur??? ou Freddy Mercuri!! XD PTDR!!! | |
|
| |
alucard hellsing Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : dans les ténèbres Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Mer 21 Fév - 13:10 | |
| à ton avis? le tueur au cauchemar pardi!!! queen c'est pas un monstre! au contraire! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) Jeu 22 Fév - 12:54 | |
| oué je sai j'adore se groupe!! mais cétait plus fort que moi fallait que je l'a sorte!! bah j'ai une amie tenter par le forum mais elle veut prendre un autre perso!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les absences! (aux admins, a la modératrice!) | |
| |
|
| |
| les absences! (aux admins, a la modératrice!) | |
|