les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retour de katrina!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:26

nom: Tepes ou Drakul selon les personne comment ils l'apel, mais son vrai c'est le premier!!

prénom: Katrina

surnom: bah a pas!! faut en trouver un!!^^

caractéristiques mentales: Elle a hérité des vampires un côtés sanguinaire et pervers!! lorsque que cela là prend elle devient sadique, mais pas trop!! Elle a un mauvais caratére, asser fort, amsi toute aussi gentille, douce et attentioner vers les gens qu'elle aime!!

caractéristique physique: katrina et mâte comme sa mère, a les yeux les vert et les cheveux noir ausi!! gandre avec des bellse forme voluptueuses!! Elle s'habille beaucoup en noir rouge et jaune!! souvent de façon sexy mais toujour en pantalon!!

histoire: Lorsque la fiancée, que Dracula avit quand il était mortel, se tua elle était enceinte de trois mois. dans son sucide Drac perdit sa bein aimée et son future enfant!! Mais Dieu ayant du mépris pour se qu'il avait fait, il sauvat son enfant et fit en sorte qu'elle soit élever par des bourgeois. mais se que Dieu ne prévut pas c'est quand la résicitant qu'elle aurait hérité de la partie vampire de son père!! mais elle héritat que les avantage du vapire: pouvoir , immortel ect.Elle eu une anfance peu ordinaire sachant se que son père était devenut elle a une grande peur de le rencontré un jour, car elle ne sait pas comment il réagirait, car on dit qu'elle est le portrait cracher de sa mère!!

comment avez-vous connu le forum? bah je suis une des admin!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
+ Chef Surpeme des Démons +
Lilith


Nombre de messages : 38
Localisation : dans vos pire cauchemards!!
Date d'inscription : 17/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:30

whouaa c'est moi!! enfin mon autre moi!! bon sa se fait pas de s'auto-validé!! je laisse se plaisir au autres!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:22

Oh ... Si c'est pas mignon ca, Monsieur a un gosse ^^ ...
Heu on dit rebienvenue dans ce cas là ? xD.

Au plaisir de te croiser .
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:09

oué ta vut!!! bah je sais pas, comme a la base tu croyais qu'on était morte toutes les deux!^^

bah kikou papouné!! XD
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:10

Mer*******E j'ai une vrai soeur! celle la je peux pas l'appelée batarde hein papounet!!!! je sens que je vais être très très protecteur avec ma tchoupette!!! lololololol!!!!!
allez oki je valide! mais n'oublie pas, l'avatar, faut le costume, fait la plus guerrière ou plus bourgeoise...
a bientôt soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:30

ok ok je vais ésayé de trouver cela!! vaut memettre dans n groupe aussi!! a toi de trouver!^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
+ Chef Surpeme des Démons +
Lilith


Nombre de messages : 38
Localisation : dans vos pire cauchemards!!
Date d'inscription : 17/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:36

et en plus une pure sang!! merde c'est pas un cheval!! depuis on dit une pure sang pour les humanoides??

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voohrees
+ Tueur en Série +
Jason Voohrees


Nombre de messages : 34
Localisation : Attention je suis derrière toi
Date d'inscription : 17/02/2007

le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:48

xD bon ba welcome lol! [un train de retard lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de katrina!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de katrina!!   le retour de katrina!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de katrina!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le lieu de sa mort
» Jason Voohrees, le retour du tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: Avant de Commencer :: Votre Personnage-
Sauter vers: