les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fuite...(pv Dracula)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:28

haut dans le ciel d'un noir de jet la demi lune brillait de toute sa splendeure.Une silouhette courait a travers les hauts arbres noir, hors d'aleine. Essoufler, a bout de force dans cette forêt inconut la personne se tordit la cheville et tonbat dans une crevasse!!

-puré!! saloprie de cheville!!! il faut que jeme sorte de là!! si il me trouve il me turat!! mais si je me transforme il verat qu'il avait raison et croirat que je suis une vrai vampire et je serait aussi morte!! foutu chasseur!!

La jeune fille encapuchonner s'accroachat a une racine et éssayat tant bien que mal a remonter!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

Il était partit chasser, tuer ces insignifiants d’humains, et cela tout en prenant sa chère apparence monstrueuse rien que pour les effrayer, juste pour s’amuser de les voir ainsi, tremblant de peur devant ce qu’il est. Lui était capable d’en rire, d’ailleurs c’est une fois après avoir abréger la vie d’une personne qu’il repartit aussitôt vers son château.

Dracula suivit pendant un petit moment deux personnes, un chasseur apparemment et une jeune femme. Ce n’est que lorsque celle-ci tomba dans une crevasse qu'il décida de s’approcher, devait-il tuer Monsieur l’insignifiant chasseur ou le laisser tuer la jeune femme juste devant ses yeux pour son bon plaisir ?

Il reprit alors son apparence humaine disons plus convenable pour parler à une femme, d’ailleurs il s’approcha d’elle, la regardant au début comme si elle n’était qu’un simple animal qui veut se sortir d’un piège pour finalement s’accroupir légèrement.


- Devrais-je vous proposez mon aide ? Ou le chasseur mérite –il de vous prendre votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

La jeune femme se prénomant Katrina fixa l'homme qui venait de lui faire une proposition trés sailliante!! Puis repondit d'un ton léger et dégager.

-je vois que les vampire on toujour le même humour!! j'avoue qu'un petit coup de mian serait le bien venut!! il est hors de question que je me transforme!!

Katrina fixa longtemps cet homme, se méfiant un peu, malgrés qu'elle était a moitier vampire et qu'elle savais tout d'eux , ses créatures c'était imprévisible!! Elle sentait qu'il se dégageait de lui une grande puissance mais sans vraiment la délimité.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:52

Ainsi donc il était tombé sur un vampire, oh il aurait parfaitement put le deviner, mais Monsieur n’y avait pas fait attention, se contentant alors d’observer la jeune femme. Elle semblait lui rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu’un mais a savoir qui. Cette réflexion le laissa perplexe pendant un court instant.

Dracula tendit alors sa main à la jeune femme l’aidant ainsi a remonté. Il était assez perplexe, elle aurait parfaitement pu s’en sortir elle même si elle est vampire. Pourtant, la jeune femme n’en avait rien fait.


- Pourquoi refuser ce que vous êtes ? Mais je m’excuse d’avoir omis les politesses, a qui ais-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:07

Katrina remercia l'homme d'un signe de tête s'agrppat a sa main et re montat.

- Se n'est pas grave!! Je me nomme katrina , Katrina Tepes. Je suis mi-vampire car mon père l'est devenut, enfin c'est trop compliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:37

Tepes, non ça n’était tout de même pas possible, enfin … Il préféra oublier cette idée idiote au fin fond de son esprit, se concentra d’avantage sur la jeune femme, pour retrouver à qui elle lui faisait penser. Car il faut savoir qu’avec le temps, sa vie de mortel lui avait presque était effacée, ce qui ne facilitait en rien ses disons recherches mentales sur la personne en face de lui.

- Enchanté donc, je me nomme Vlad, Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:35

Katrina se figeat sur place, regrétant a présent de lui avoir demander de l'aide, c'était lui!! Lui qui avait fait de sa vie un anfer, qui par soit disant amour avait pactiser avec la reine de l'enfer aprés la mort de sa mère!! Mais elle gardat son calme, aprés out tout ceux qui avait vu sa mère et elle aprés disait qu'elle se resemblais beaucoup, donc aggison comme sa mère l'urait fait, avec calme et sérénité.

-Vraiment, LE Dracula, big boss des vampire!!! je suis vraiment... euh..enchantée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

Dracula était sur d’avoir déjà vu ce visage tout du moins les même traits, mais où ? Et pourquoi cette personne semblait lui être connu, il n’en savait strictement rien et cela commençait a légèrement l’agacer, de ne pouvoir mettre un nom sur cette jeune femme tout du moins autre que le sien.

Il esquissa un faible sourire fasse a la remarque de la jeune femme.


- Moi de même… Que vous voulais ce chasseur ? Votre tête comme tout vampire qu’il traque ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Tepes

Katrina Tepes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:20

-et bien j'ai un peu de mal a savoir éxactement ce qu'il veut de mmoi!! soit il veut débarsser se monde d'un vampire en moin ou comme tous en quête d'aventure ou de trophé et de réputation!!! enfin si il me tue il risque d'avoir un poid sur la conisnce, moi j'ai toujour mon âme, faculter que les pure vampire on pas!!

Elle souriat malcieuseument, de la même et exactement façon que fessait sa mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite...(pv Dracula) Empty
MessageSujet: Re: fuite...(pv Dracula)   fuite...(pv Dracula) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite...(pv Dracula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: plaines et forêt :: forêt noire-
Sauter vers: