les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:20

Une nuit pluvieuse, La Llorona arriva dans un énorme chateau majéstue. Elle pleurait beaucoup. Elle frappa à la porte et attendit à qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:34

Le comte Dracula vaquait à ses occupations autrement dit pas grand-chose… Après tout, cela faisait des siècles qu’il vivait et que sa misérable carcasse ne voulait pas mourir, donc il s’efforçait de trouver des choses pouvant lui redonner goût à la vie…

La nuit, son royaume… Il s’apprêtait à rejoindre les mortels, juste pour leur faire peur, s’amuser, quand quelqu’un frappa a la porte de son château… Les portes du château s’ouvrirent seules, pour laisser entrer l’étrangère. Le vampire se tenait dans l’ombre, observant la nouvelle venue qui semble t-il était dénuée de tout ses sens pour oser venir ici.


- Une jeune demoiselle… Bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:37

Elle regarda le jeune homme en larmes et lui dit

-Merci de me laisser passer. Je n'ai pas de maison, je ne sais pas ou aller

Elle pleura encore plus

-Vous êtes vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:53

Il ne l’avait pas remarqué tout de suite, mais la jeune femme était en train de pleurer Bon dieu mais il n’a pas de cœur lui, alors ressentir de la pitié pour elle n’est pas réellement dans ses possibilités, par contre il peut abréger ses souffrances, là c’est faisable.

-Puis-je donc vous accueillir dans mon humble demeure… Mademoiselle ?

La jeune femme paraissait bien trop jeune pour être marier, bon en même temps il n’est pas censé connaître la vie des gens. Ainsi donc il cherchait a connaître le prénom la nouvelle venue…

Dans un mouvement trop rapide pour elle, il s’approcha de la jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lèvres… Gentil, il aurait pu en rire, pourtant il se retint, préférant ne pas effrayer la pauvre malheureuse.


- La gentillesse ne fait pas partit de mes qualités… Mais si vous prenez cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:56

Elle arreta de pleurer et lui dit

-Je m'appelle Pilar.

Elle le regarda

-Je pourrais passer la nuit dans votre manoir s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:07

Etrange prénom, toutefois il ne souligna pas ceci, préférant garder ses remarques pour lui, après tout, cela aurait fort mal polie de sa part de critiquer la jeune femme ainsi…

- Enchanter… Pour ma part je me nomme Dracula.

Ses yeux brillèrent d’une lueur démente face a la demande de la jeune femme, ainsi donc elle n’avait pas conscience des risques face a sa personne et bien soit, que la jeune ignorante passe la nuit, enfin si elle est toujours en vie le lendemain.

- Aurais-je une raison de vous refuser ?

Il n’accepte que de rare présence dans on château, après tout, a part ses compagnes, personne d’autre n’a accès au domaine… Mais là, pourquoi refuser la présence d’une telle personne ? Surtout qu’il pourrait s’en servir de repas a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:10

Elle le regarda et lui dit

-Merci monsieur

Elle lui lança un bisou de remerciement et puis elle se demandat ou devait elle aller
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:16

Dracula observa la jeune femme avancer désespérément dans le vaste Hall du château. Puis il se décida tout de même à la rejoindre, après tout, la pauvre si elle se perdait, enfin il ne vaudrait mieux pas pour elle… Vu ce que l’on peut trouver dans le château, elle en serait bien vite effrayer.

- Une personne comme vous a peut-être faim ou autre ? Que puis-je pour votre personne ?

Niveau nourriture, c’est un peu rater vu que lui ne mange pas, alors la demoiselle allait devoir se contenter de jeûner… Il lui tendit son bras, ainsi il irait lui montrer la chambre où elle passerait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:18

Elle pris le bras du jeune homme et le suivit vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:34

[HJ : MDR jeune homme est quelques centaines d’années xD]

Il durent passer plusieurs portes, traversé de nombreux couloirs a croire que monsieur n’avait pas une chambre au premier étage et bien non, ils avaient du monter jusqu’au quatrième… Prenant ainsi les escaliers et leur étranges aspects…

Une fois arriver devant La porte, le vampire avança sa main vers celle-ci et elle s’ouvra avant même qu’il puisse poser sa main sur la clenche… Alors la vue qui s’offrait a la jeune fille fut celle-ci : [A toi de décrire selon tes goûts].


- En espérant que cela vous plaise jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:36

C'était une chambre précieuse. Un lit merveilleux doré. Il y avait une chemise de nuit très jolie préparée

-Merci monsieur

Elle commença à se deshabiller lentement pour mettre la chemise de nuit et être plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:42

[Hj : C'est vicieux comme idée xD ]

Ainsi il lui avait donné l’une des plus belles chambres du château. Et bien oui, il a beau paraître en ruine, ce n’est pas pour autant que c’est de même a l’intérieur, bien au contraire.

Puis quand la jeune fille commença se déshabiller sous ses yeux et bien Monsieur ne tourna pas le regard bien entendu, vu comment il est, jamais il ne raterait spectacle pareille… Si la jeune femme n’avait pas été une simple errante, il est sur que celle-ci aurait déjà subit une attaque du vampire… Mais là, Dracula tenta de rester de marbre, chose assez compliquer à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:45

Elle avança vers le jeune homme et lui dit

-Je vous trouve vraiment....

Elle lui carréssa le visage

-Vraiment séduissant..

Elle s'approcha encore plus de lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:53

Ma parole, mais elle voulait sa mort cette petite étranger ? Le chercher ainsi, Monsieur ne pourrait résister longtemps, d’ailleurs il venait de faillir à son engagement. Ne pas s‘en prendre aux nouveaux venus… Trop tard.

- Vous allez causer votre perte.

Mais voila, Dracula avait répondu au baiser de la jeune femme, d’ailleurs il était en train de lui parsemer le cou de baisers… Il dut toutefois se retenir à plusieurs reprises de ne pas planter ses crocs dans le cou de la jeune femme… Pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:55

Elle le regarda

-Je suis déja morte

Elle continua en l'embrassant et le carréssant
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:10

Une revenante, intéressant, toutefois il ne pourrait pas atténuer son besoin de sang, dommage… Mais un autre désir allait être combler, ce qui n’est pas plus mal après tout.

Cela faisait un petit moment qu’Armany était partit, ses véritables compagnes, les autres n’étaient là que pour l’amuser… Alors autant profiter de la demoiselle qui était face a lui… Ainsi il ne cesser de l’embrasser, l’ayant au passage amener vers le lit.

Et bien oui, il a beau être mort depuis fort longtemps, ce n’est pas pour autant que sur le plan des sentiments cela en est de même. Il n’eut guère de mal a enlever la chemise que venait a peine de mettre la jeune femme… Ainsi il avait entièrement accès au corps de Pilar, à son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:59

Elle le regarda et lui souria. Puis elle lui carréssa son visage. Elle sentit des frisons. Pui elle lui déboutona sa chemise, et commença à lui carrésser son torse. Puis elle déposa des petits baisers sur le cou de Dracula et l'embrassa lengoureusement. Elle était aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:58

Il faut dire que Dracula profitait aisément de la situation, après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une jeune femme arrive au château et qui plus est qu’elle n’est pas eu peur de lui, bon certes il n’est pas effrayant quand on ne sait pas qui il est réellement, mais après ….

Ainsi donc il se retrouva torse nu, sa peau était alors d'une couleur plus proche du blanc que d’autre chose, il aurait très bien pu être comparer a une statue… Mais il en oublia bien vite ceci. Et son petit jeu recommença, embrassant de part en d’autre la jeune femme, caressant son corps qui paraissait si frêle.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:05

Elle prolongea le baiser et sentit encore plus des frisons. Elle déposa des petits baisers sur le torse de Dracula et carréssa tout son corp

-Je peut dire que je me sent aux anges.

Elle continua à l'embrasser passionellement
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:02

A la remarque de la jeune fille, il ne put empêcher un léger rictus. Les anges, cela était bien contradictoire face à sa condition…

- l’Enfer possède donc sa part de Paradis.

Après tout, n’est-il pas condamné ? L’Enfer, en y repensant, stupide pacte u’il a conclu, quoique, parfois il s’en accommode parfaitement, comme en ce moment… Si c’est pour vivre ainsi éternellement pourquoi pas.

Ainsi donc une fois de plus il avait profiter de l’innocence de quelqu’un, quoique la jeune femme ne l’était pas entièrement… Le vampire l’avait donc fait sienne.


******************************
[Passons les détails xD]

Le matin arriva bien vite, et bien entendu le vampire n’était plus aux cotés de la jeune femme, après tout, il tient à sa vie, aussi maudite soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:05

Elle se réveilla et vit que le jeune homme qui avait passé la nuit avec elle n'était plus la. Elle se réhabilla et éssaya d'aller le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:16

Il a beau être un vampire, ce n’est pas pour autant qu’ils ses journées a dormir, non il lui suffit simplement que les lieux soient obscurs, sans aucune lumière provenant de l’extérieur. Autrement dit il lui suffit de se promener a travers les couloirs du château…
Telle une ombre qu’il est, Monsieur se déplace, se demandant alors où est passer la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:24

Pilar retrouva le jeune homme et lui dit

-Bonjour monsieur. Très belle nuit!!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui dit

-J'ai adoré

Elle s'approcha et lui carréssa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:33

Le vampire se blottit dans l’ombre. Un léger sourire apparu sur son visage a la vue de la jeune femme, mais aussi face a ses paroles, alors une idée lui vint en tête… Mais toujours aussi tordue.

- Bonjour à vous.

Bonjour, stupide mot, mais il n’allait quand même pas lui dire bonsoir tout de même, lui qui n’est que trop habitué a vivre la nuit… Il en a oublier la beauté d’un lever soleil…
Le vampire s’approcha de la jeune femme, puis il lui glissa quelque mot à l’oreille.


- Vous m’este redevable.

Il ne lui laissa pas le temps de comprendre, ses crocs avaient dès lors percé la chair de la jeune femme. Bon d’accord, elle est morte depuis longtemps, mais du sang doit tout de même couler dans ses veines… Et bien non, il fut surpris de cela, stupide créature.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:36

Elle le regarda et lui dit

-Je n'ai plus de sang car je suis una ame errante!!

Elle lui souria

-Vous êtes un très bon amant, vous le savez?

Elle l'embrassa lengoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: les monts maudits :: Le chateau de Dracula-
Sauter vers: