les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:22

- Dommage pour moi …

Elle n’aurait pas pu le signaler avant ? Mais non bien entendu car elle l’avait déjà dit, sauf que à ce moment là, Monsieur n’était guère occuper à écouter les paroles de la jeune femme… Aux paroles de Llorona, il laissa échapper un rire, assez grave pour tout dire, comme si cela était une évidence même.

- A force de passer les siècles, il faut bien trouver une distraction.

Et voila, cal qui faisait une catin de plus… A croire que les désirs du vampire n’étaient jamais satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:04

Elle le regarda et lui dit

-J'aimerais bien vous servir

Elle continua en lui carréssant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:15

- Mais la tache ne sera guère facile pour vous.

Il lui vola un baiser, emprunt de brutalité… Puis son regard se perdit dans la contemplation de la jeune femme. Ainsi il se demandait ce qu’il devit faire d’elle, après tout elle est morte, donc sur ce point impossible de faire grand-chose. Mais sur d’autres points, il y avait de quoi réfléchir …

- Et qu’est ce qu’un fantôme peut bien m’apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:03

Elle lui souria et lui dit

-Avec ma compagnie vous vous sentirez vraiment très bien. Vous verrez

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:35

- Apprenez que même si votre compagnie m’a été des plus plaisante, ce n’est pas cela qui me ferra changer d’avis…

Car il avait déjà prit une décision, il la tuerait, enfin il tenterait, après tout, un fantôme, il suffit de l’envoyer en Enfer, et puis, Lilith en serait heureuse, une nouvelle âme a torturé. Monsieur est cruel ? Très légèrement, disons qu’il aime s’amuser des gens… Toutefois, il était prêt a changer d’avis pour la jeune femme, mais a savoir ce qui ferrait pencher la balance.

- Vous êtes un fantôme, ma chère… Vous n’êtes donc Rien.

Le mot ''rien'' fut accentué avec une pointe d’ironie, voir de sarcasme. Toutefois il entreprit d’embrasser la jeune femme, profitant de cela.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:15

Elle le regarda et lui dit

-Je suis un fantôme mais je ne suis plus transparante, je me suis jonté hier avec mon corp et maintenant j'ai la même apparience que quand j'était en vie. Alors....

Elle l'embrassa et lui dit

-Je peut vous donner encore plus de plaisir que cette nuit!! Laissez vous faire mon cher

Elle continua à l'embrasser et le carresser
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:35

Il est vrai que la jeune femme avait la particularité de ne pas être transparente, ainsi elle avait son propre corps, ce qui pouvait être intéresse, mais cela laisserait bien vite Dracula, encore une fois… Toutefois, pourquoi refuser une telle offre ?

- Une âme errante, une liberté que je vais vous prendre.

Ainsi il acceptait sa demande, fait rare puisque normalement c’est lui qui demande et qui prend sans permission, mais là… La pauvre n’avait donc pas conscience des risques.

- Sachez que je ne ressens qu’une infime partit des émotions… Espoirs vains de votre part.

Et voila, il se laissait prendre au jeu de cette personne, lui rendant ses baisers…
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:39

Elle le regarda et continua en l'embrassant et le carréssant

-Je vous donnerais du plaisir chaque nuit. Je suis à votre disposition

Elle l'embrassa lengoureusement

-J'ai envie de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:49

Il leva les yeux au ciel face aux paroles de la jeune femme… Personne n’est en mesure de résister a cela, pas même pas lui. De toute manière, c’est la seule chose qu’il a trouvé pour passer sa misérable existence alors quand l’occasion est présente, on ne la rate pas.

Puis le visage d’Armany lui revint en mémoire, après tout elle l’avait presque abandonné, qu’elle aille au Diable… Lui l’avait attendu, de nouveau des regrets se faisaient ressentir, mais il les chassa bien vite, se concentrant sur sa première actions, laisser ses mains déambuler sur le corps de Llorona.


- Je ne peux accéder à votre demande chère demoiselle…

Il fait jour, et si jamais il entreprend quoique ce soit, s’est sa forme de créature qui serait visible pour la jeune femme, donc autant restreindre les désirs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:52

Elle le regarda et lui dit

-Mais pourquoi??? Vous l'avez bien passé cette nuit non?

Elle lui carréssa le visage

-Je sais que vous me désirez avec envie

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:08

- Certainement, mais certains secrets ne doivent pas être dévoiler… Ainsi vous allez devoir vous en tenir à ce qui s’est passer cette nuit.

Un sourire quelque peu narquois… Après tout, il tenait à ce que la jeune femme ne connaisse rien de son autre apparence, assez monstrueuse en y pensant… Et Lilith se ferrait une joie de le lui rappeler plus tard. Le soleil, élément maudit…

Il leva lors le menton de la jeune femme, la forçant ainsi à le regarder dans les yeux… L’espace d’une fraction de seconde sa deuxième apparence fut visible… Il embrassa une dernière fois le fantôme avant de disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
La Llorona
+ Esprit Vagabond +
La Llorona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:11

Elle prolongea le baiser et lui dit avant de qu'il disparesse

-Si vous le voulez je suis à votre disposition

Elle s'éclipsa ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: les monts maudits :: Le chateau de Dracula-
Sauter vers: