les monstres ont leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les monstres ont leur monde

fabulaire du petit peuple qui nous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09

Ainsi il l’avait pour lui seul… Oh certes elle avait été a lui pendant de longues années, mais pour un vampire, les années ne sont rien, comme les minutes pour un humain… C’est pour cela qu’il ne la laisserait pas partir, h non, il trouverait bien le moyen de la garder auprès de lui. Ses baisers se perdirent de part et d’autre du corps de la jeune femme… Ses mains quand a elle couvraient les hanches d’Armany.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:52

elle se laissa faire et elle gardait c 'est main autour de son cou . Elle rejoindrai son frere a la fin de cette semaine et sa elle lui en avait fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:27

[Désolé manque considérable d’imagination pour passer les détails xD]

Armany était a lui, d’ailleurs il ne mit guère longtemps pour la faire sienne. Mais un vampire ne ressent rien oh si du plaisir certes, mais l’avait-il réellement aimé ? Aime –il Armany ? Voila la question qui hantait l’esprit.

***********************
Le lendemain matin.

De lourds rideaux étaient installés aux fenêtres, ainsi le soleil ne poussait passer et cela pour le plus grand plaisir de Monsieur, mais il ne pouvait rester auprès de sa chère. Portant il attendit son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:23

Armany dormait dans c'est bras d'habitude elle qui ne faisait aucun cauchemard avec lui. On la voyait dormir une spendleur sur se visage mais qu'elle que chose etait triste c'etait la eur qui y lisait. D' ou venait cette peur de cette vision du passer la nuit de sa mort. Oui aujourd' hui c 'etait l' anniversaire de sa mort. le jour ou la puissante famille stuart avait perdu la vie et ou Armany perdit a jammais le sourire et la joie de vivre. Elle se reveilla en sursaut et repris se masque de froideur aussi vite qu'il etait partit.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:40

(hj je vais pas faire exploser de nouveau la porte? si? allez si parce que je suis comme ça! un vrai de vrai salop****d!)

pour la deuxième fois dans cette histoire, la porte vola en éclat!!! et oui, alucard se tenait la, dans l'embrasure de la porte. il avait toujours son éternel chapeau et ses lunettes sur le nez. il s'épousetta et sourit en voyant les regard vénéneux que lui lançait son père et la catin! parce que lui la considérait comme tel!!! Armany n'était qu'une catin parmis les autres! d'ailleurs les autres, fallait prévenir son père quand même! Victoria sur les talons... (y a pas quelqu'un pour prendre ce rôle?) il pénétra dans la chambre d'armany et s'assied dans le fauteuil de la coiffeuse.

je ne vais pas dérenger plus longtemps vos ébats amoureux, je venais juste dire que je m'en allais! ça c'est la bonne nouvelle! la mauvaise, c'est que tes autres catins sont en train de fomanter un sale coup contre ta jolie reine!!!! voila, sur ce, je m'en vais! ho et désolé pour la porte.

alucard salua ses interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:31

Hj je veaux bien la prendre ta victoria si tu veux un vava special tu me le dit lol hj
elle regarde alucard et elle regarde dracula et elle dit

- bon debaras.

puis elle se tourna vers on amant et dit

- si les filles arrive pour me tuer je pense que je vais partir maintenant enfin a moins que ne trouve une excuse pour me proteger pour sue je puissent rester et si tu y arrive je reste deux semaine aux lieux de une.
Revenir en haut Aller en bas
alucard hellsing
Admin
alucard hellsing


Nombre de messages : 77
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:39

(hj non pas toi, victoria est trop nunuche et trop idiote! non reste Armany, ça te va beaucoup mieux! au fait, faudrais trouver, la momie, freddy, leprechaun, celui de vendredi 13, celui à la tronconneuse, et encore plein d'autre! je pense même à Alien, et prédator ainsi que terminatore mais ça risque de chauffer grave!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersworld.niceboard.com
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:56

[Désolé pour ce grand retard -_____-‘’]

Alucard avait beau être son fils ce n’est pas pour autant que des pulsions meurtrières envers lui n’était pas possible. Il allait le massacrer celui là, pourtant Dracula ne ferrait rien se contentant lors d’observer lors avec une totale indifférence surtout au fait de ce qu’il venait de dire. Comme si le départ du jeune homme avait une quelconque importance a ses yeux et puis quoi encore.

Toutefois une phrase retint son attention, ce qui lui fit le germent froncer les sourcils, comment Alucard pouvait être au courant d’une chose pareille ? Quoiqu’il en soit il trouverait bien une solution pour ce problème et bien vite.


- Ainsi tu penses que je ne suis pas capable de te défendre ? Soit je n’ai qu’à te laisser en pâture aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

elle le regarde et dit
- bon tu ne veux rien faire je partirai des que la nuit tombe.
elle sourit et dit
- j'ai passer une belle nuit
puis elle le regarde et dit
- je te fait confiance mais je tiens vraiment pas a avoir les foudre de c'est furie contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Admin
Dracula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:18

-Fait comme tu le souhaites Armany. Je ne peux te retenir prisonnière.

Il était vrai qu’il avait déjà essayer de retenir la jeune femme, mais cela s’était avère être une chose impossible, car elle est comme l’eau, elle est impossible a capturer, donc autant attendre qu’elle daigne rester d’elle-même.

- En aurais-tu peur ? Il me semble que tu es parfaitement en mesure de te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Armany
+ Favorite de Dracula +
Armany


Nombre de messages : 106
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:44

- oui mais j'ai pas envie de me defendre aujourd'hui.
elle lui sourit et dit
- ne dit pas de betises personne peux me retenir prisoniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les monstres ont leur monde :: les monts maudits :: Le chateau de Dracula-
Sauter vers: