Nom: Dracula
Prénom: Vlad
Surnom: …
Caractéristiques mentales: C’est un homme des plus cruel est sadique… Il n’hésite pas à torturer les gens pour son bon plaisir, d’ailleurs cela n’a guère changé avec sa nouvelle condition, cela a même empiré… Il ne connaît pas le mot pitié, attaquant ainsi femme, enfant… Pour lui tout cela l’importe entièrement. Car de toute façon, il n’est pas capable de ressentir d’autres sentiments que la haine, le mépris ou la colère… Un engagement de plus du fameux pacte.
Caractéristique physique: Les vampire sont connus pour être attirants, ainsi Monsieur n’échappe pas à la règle… Homme de grande taille, il possède une corpulence normal, quoique un peu fine pour sa taille… Sa peau est bien entendu blanche, on pourrait presque la comparer à du marbre ou de la craie. Ses yeux eux sont bleus en temps normal, mais lorsque sa nature de vampire se révèle, ils prennent alors une couleur violette, presque hypnotisante. Quand à ses cheveux, ils sont noirs de jais, assez longs puisqu’ils lui tombent sur les épaules… Enfin tout cela n’est que sa description sous forme humaine, car en étant sous sa forme de créature qu’il est, tout cela n’est plus pareil, bien au contraire
Histoire:(min 5 lignes) : Autrefois aristocrate et homme de guerre, il était le gouverneur miliaire en Transylvanie… Il fut connu pour sa cruauté a torturer les malheureux qui ne mourraient pas sur les champs de batailles Ainsi on le pensai invincible, homme immortel, ce qui fut le cas bien après… Le compte Dracula enchaîna les guerres et les victoires… Homme croyant en Dieu, il se battra pour un dieu qui croyait-il le soutenait… Mais cela ne fut pas le cas longtemps… L’empire qu’il avait peu à peu réussit à construire s’effondrait de part et d’autre… Ainsi son château fut bien vite encerclé par les nombreux soldats des autres peuples. L’homme se battit avec hargne, et il en ressortit vivant… Ce qui ne fut pas le cas de sa femme. Celle-ci s’était suicidé, mais en ce temps là, une personne faisait cet acte n’accède pas au Paradis. Le compte Dracula renia Dieu, et ainsi il se tourna vers Satan, ou plutôt Lilith lui demandant une faveur, celle de pouvoir venger sa femme n’a jamais… Bien entendu le Diable n’accède pas une requête pareille sans autre chose en échange. Le pacte fut conclu, et Dracula devint ainsi vampire… Créature de la nuit, immortel, condamné à vivre jusqu 'à la fin des temps…. Beaucoup ont essayer de le détruire. Mais pour le moment aucun n’a été capable de l’anéantir…
Comment avez-vous connu le forum? Par l'Admin =)